Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série ! Le bla bla habituel et une préférence pour la seconde.
Merci Fabien pour tout ce blabla et pour ton choix !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, une lib, c'est original comme sujet . Enfin quand elles sont traitées comme tu sais très bien le faire, on ne va pas s'en plaindre. La 1 avec ce côté épuré aura ma préférence.
Merci Bernard , oui j'ai trouvé cela original aussi de proposer une libellule ..., sans blaguer ce fut une saison extraordinaire pour les libs et particulièrement en fin de saison où je les trouvais engourdies par la fraicheur de la nuit et souvent couvertes de rosée , un régal ces rencontres !

Citation Envoyé par flany Voir le message
joli reportage bien dans ton style qui est toujours magnifique. Bravo Fabrice.
Merci beaucoup Martine !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Sur la dernière le corps de la libellule est particulièrement bien détaillé, c’est bien fait la nature quand-même
Continue de nous régaler on ne s’en lasse pas et vivement les beaux jours
Merci d'apprécier Eric et comme tu dis vivement le printemps maintenant !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Salut FAFA!


Une très belle approche dont je ne regarde que la ( magnifique )4!


Du CANON33 comme un bouquet d'artifices pour finir 2020!
Merci FABRICE pour tous ces régals visuels!
Gérard.
Merci pour ton passage Gérard et merci pour tes commentaires qui tout au long de l'année m'ont donné le sourire en te lisant !