Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bonsoir Fabrice, belle série que tu nous proposes. Toute en pastel et légèreté. J'aurais une préférence pour la 2 pour le bokeh qui est vraiment splendide
Merci beaucoup Valérie pour ton choix !

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut Fabrice
Superbe série, bon niveau tech.. Hein...Bla bla bla...!!! tout est beau, les format paysages sont beau, mais pas aussi beau que ta deuxième qui pour moi à ma préférencepour son harmonie.
Car au début je me suis dit ouaah la dernière, mais à la regardé plus longtemps je trouve que les couleurs du BK empiète sur le sujet, peut être les adoucir.

Richard
Merci du passage Richard , pour la derniére j'ai voulu tenter un truc à la prise de vue en essayant de créer un bokeh avec trois teintes , mais c'est vrai que le violet est un peu too much ...

Citation Envoyé par myli Voir le message
Très belle série, bravo
merci à toi !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

Somptueuse série!

La 2, j'aime! l'ambiance de cette prise à couvert, à son insu, le bokeh est beau -comme les autres- mais plus sophistiqué et AMG.
Encore une formidable tournée du Médoc,

Bravo!
Gérard.
Merci du passage Gérard , la 2 l'emporte donc ...et à ta santé ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Qualité, quand tu nous tiens...

Merci Pierre , je n'ai pas vraiment de mérite , les rencontres avec ce pap ont été assez nombreuses ...

Citation Envoyé par himalanda Voir le message
La 2 est superbe avec ce fond velouté du plus bel effet !
J'aime moins la frange violette au bas de la 4.

Stéphane
Merci Stéphane pour le commentaire , la 4 était une tentative pour obtenir un bokeh multicolore , un essai non transformé donc ...