Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Un studio pour Mister Gazé
Mode arborescent
-
27/05/2016, 21h36 #6Membre
- Boîtier
- 80D et 5D4
- Objectif(s)
- 100 mm ; 100-400 mm
Bonsoir Marcel,
"blabla", ici, sur le forum, c'est un compliment qui me touche !
Merci !
Je pense que j'ai un penchant pour "les images tordues"
, ça devrait aller tout seul...
Mais j'aimerais d'abord comprendre et apprendre les bases et le "classique".
Bonsoir Fabien,
Merci pour tes conseils.
J'ai toujours du mal à prendre du recul... J'ai envie de "voir" le papillon de près. Mais je crois que je ne suis peut-être pas la seule sur le forum...
J'ai testé surtout d'autres angles de vue, mais ça me gêne un peu quand l'aile est vraiment floue... Ou quand l’œil est franchement vitreux.
Et puis, le recul devient difficile quand les herbes se font jungle...
Mais je n'oublie pas qu'il faut que j'essaie de m'éloigner un peu plus du sujet pour tenter d'autres approches.
Je reculerai.
Bonsoir Pierre,
Un grand merci !
Sincèrement, je trouve que ce n'est pas le "//" qui est difficile, c'est tout le reste...
J'essaie de me mettre à 2.8 le plus souvent possible. Parfois, j'ai l'impression que ça ne "passe" pas... Enfin, le résultat ne me convient pas.
Je pédale encore avec les IL (je suis plus à l'aise avec les ailes...
).
Pour cette série, j'ai "pensé" aux fonds (et à tout ce qui "gêne" dans la photo, même si je n'ai pas toujours réussi à "nettoyer" le terrain), alors qu'avant, je me concentrais surtout sur le sujet.
Pas de retraite pour les braves ! Qui donnerait des conseils aux p'tits nouveaux, si "ceux qui savent" n'étaient pas là ?
Murielle
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Est-ce que ça gaze pour vous?encore un peu......
Par palain2001 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 03/07/2015, 08h47 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Est-ce que ça gaze pour vous?
Par palain2001 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 15/06/2015, 22h38 -
Mister Omer
Par korma dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 15/11/2011, 22h58 -
Mister Mystère
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 26/08/2010, 07h27 -
Hey Mister DJ
Par Bob Harris dans le forum [Portrait]Réponses: 22Dernier message: 15/10/2006, 21h07