Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Un Souci sous les nuages ...
Mode arborescent
-
16/11/2022, 14h33 #5Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées

Salut Frédéric , je suis en phase avec toi en ce qui concerne la douceur avec les temps couvert mais aussi pour cette seconde fleur en ARP , je trouvais aussi qu'elle était la bienvenue ..Ici en PT j'ai tout de même poussé un peu les jaunes pour donner un peu de peps ...Merci pour ton regard , ton analyse et ton choix Frédéric !
Merci Marcel !! et oui je viens d'atteindre le demi siècle aujourd'hui !
, que le temps passe vite ! 
Concernant le terme "matinée" effectivement j'aurai plutôt dû mettre "sortie"...
,si cela avait été la matinée avec lui j'aurai justement été en retard pour l'apéro ...
Et les sorties sont courtes l'été , le temps de trouver un sujet , après vers 9 h 30 - 10 h 00 la lumière commence déjà à être dure , moins avec le ciel de ce jour là bien sur ...
Pour la teinte de l'ARP c'est toujours dans mes prairies habituelles , je pense que la lumière ambiante y est pour quelque chose et j'ai aussi un peu poussé la BDB pour donner un peu de peps ...
Merci également pour ton regard et ton avis Marcel !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Sous les nuages..
Par brest dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 22/11/2014, 07h25 -
Sicié sous les nuages
Par Monsieur Huppe dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 31/03/2010, 21h21 -
Montpellier sous les nuages
Par dierdi dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 26/04/2009, 13h10 -
Souci de sous-exposition avec mon 400D
Par Sébastiane dans le forum Discussions techniquesRéponses: 41Dernier message: 26/10/2007, 23h24 -
Souci de photos sous exposées en RAW... HELP !!!
Par tompouce01 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 14/03/2007, 14h39

, je prends dans ton ordre, pour ma pref la 1, le format paysage est parfait pour moi, avec ce fond uni le minimalisme est joliment rendu, cependant j'aurais bien vu avec un poil moins de bas pour un poil plus de haut
Fabrice, j'viens voir çà