Oui effectivement, ce sont les couleurs globales que je trouve froides. La rosée matinale n'y est pour rien
On le remarque d'autant plus avec la marguerite dont les pétales blancs sont bleus.... mais le jaune d'arrière-plan tire aussi sur le cyan

Je me suis permis (tant qu'à ouvrir l'image avec toshop) de te proposer une petite correction faite avec un calque "niveau" : pipette des blancs sur une goutte entre les 2 pattes du milieu (j'ai checké que c'était là que la surexpo arrivait dès quon resserrait les niveaux), et sur le noir de l'abdomen (même méthode pour vérifier où piper). Trouvant le blanc encore un peu trop bleu et magenta, j'ai ajouté un calque de correction sélective pour diminuer le cyan et le magenta du blanc. Au final, le blanc n'est pas totalement blanc, il conserve une légère teinte bleutée : ainsi je garde l'idée d'image faite le matin quand il fait froid, tout en apportant de la chaleur au sujet et à l'ensemble de l'image.
En partant du raw et en calant la bdb au développement sur la bonne température, ce serait encore plus simple

Je vire à la demande

Fabien