Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Un p'tit coin bleu pour une pensé à ...
Mode arborescent
-
16/01/2019, 18h23 #4Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabien
Je suis bien d'accord avec toi, c'est vrai que c'est déjà très bien de le mettre en boite, c'est aussi une belle satisfaction de pouvoir l'approcher dans ces conditions, 9h50 il est bien réveillé, même avec mon bâton magique pas de prise de risque pour essayer d'écarter la brindille qui fait l'ombre, avec lui il faut savoir ne pas être trop gourmand, sinon plus de pap, c'est çà le souci ... avec l'expérience on est plus précautionneux
seulement après quelques prises on peut essayer la prise de risque 
Merci Alexis
Oui, j'aime beaucoup ce beau papillon, c'est un incontournable d'une saison, ce qui est dur aussi c'est de le trouver tellement il est bas dans l'herbe, sa couleur est une aide précieuse pour nous, il faut bien ouvrir les yeux
Merci encore pour le passage commenté, c'est bien sympa, bonne soirée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
je pense que c'est un macaque? merci pour vos commentaire
Par marcusbelg dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 20/09/2011, 16h41 -
Un coin de ciel bleu
Par seb_ain dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 06/01/2010, 15h58 -
Coin de ciel bleu
Par PROF dans le forum [Architecture]Réponses: 16Dernier message: 16/10/2008, 11h32 -
Petit coin coin (enfin je pense!!)
Par Alexcollin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 20/05/2008, 09h56 -
Un ptit coin de ciel bleu
Par jeanch dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 27/03/2008, 10h22