Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 598
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut Un pion sur le Damier...


    Bonjour à toutes et à tous !

    Pour le partage une série sur le Damier de la succise, papillon de début de saison chez moi ...


    1.


    • EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 800




    2.


    • EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/250s | f/4 | ISO 800




    3.


    • EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 800




    4.


    • EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/100s | f/5 | ISO 800




    Merci pour votre passage !

    Fabrice,


  2. #2
    Abonné Avatar de brest
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    -Breizh-
    Âge
    65
    Messages
    5 703
    Boîtier
    70d + 6d2+ EM1
    Objectif(s)
    70.200 is f4 L+ + 50 1.8 + 28.80 + sigma 35 + tamron 10.24
    Mes photos publiées

    Par défaut

    bonjour Fabrice, très belle série, j'adore regarder tes images. les couleurs sont tout comme j'aime, "acidulées" j'ai une petite préférence pour les 1 et 2, bravo !
    Ghislaine "Breizh, ma bro, me ‘gar ma bro. Tra ma vo mor ‘vel mur ‘n he zro,
    Ra vezo digabestr ma bro! "

  3. #3
    Abonné Avatar de 47Eric
    Inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Sérignac-Péboudou / Lot et Garonne
    Âge
    4
    Messages
    2 631
    Boîtier
    6D / 350D re-filtré Baader pour astro
    Objectif(s)
    Canon 50mm F1,4 + Canon L 300mm F4 non IS + 3 Bonnettes Canon 500D + Canon 20mm f2,8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    J’aurai dit la 2 avec la lumière de fond mais en voyant les 2 dernières : whoua ! quels détails notamment les antennes qui sont magnifiques avec leurs bouts de couleurs presque fluo

    On pourrai se lasser de ces photos d’insectes insignifiant mais non la magie s’opère à chaque fois monsieur Fabrice le magicien

  4. #4
    Membre
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    unknow
    Âge
    70
    Messages
    4 819
    Boîtier
    unknow
    Objectif(s)
    unknow

    Par défaut

    Salut Fabrice, Dès janvier des paps chez toi avec de l'herbe bien verte. Encore une preuve que le réchauffement climatique c'est pas une légende Sinon la 2 pour moi avec cet ARP doux et le pap sous l'éclair de flash

  5. #5
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 930
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Toujours du très bon boulot et pas de touffe d'herbe ! Merci !
    Pour moi ce sera la classique seconde qui l'emporte car tu as cherché à travailler l'ARP. Sa compo n'est pas des plus classiques (nous en avons déjà parlé) mais ici, ça passe bien.
    Fabien

  6. #6
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Salut FABRICE,

    Quatre tirs de CANON(33), quatre cartons! Comment faire "mouche" avec des papillons? => suivre le manuel de FABRICE:

    1. Au petit-dèj', un demi litron de Médoc, car MÔssieu se soigne ;
    Aller digérer sur l'herbe grasse pour faire la 1 au réveil: jolie contre-plongée avec la posture du vigie qui en mène large. Support et fond en accord harmonieux.

    2. Salut mon spot! Le mois prochain, je vais chez l'ophtalmo et vais lui demander de me greffer des verres Sensitifs sur les cornées... Mes APN sont moins sensibles que moi à tes beautés lumineuses. Très belle posture , genre garde-à-vous, placée judicieusement. Et tout en // comme les bars de villages.

    3. Celle-là c'est cocagne! CQFD. Une MAP et une PDC aux poils près du bestiau et du support: extraordinaires!

    4. De la dynamique en veux tu, en voilà! Comme pour un lancement à la catapulte. Du détail, de la finesse, de l'artistique, du Bla.

    Pour la série: Si ça continue, je vais aller à la manucure et me faire greffer des moufles.


    Merci FABRICE pour ce beau Méiltée, et bravo.

    Gérard.

  7. #7
    Abonné Avatar de 47Eric
    Inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Sérignac-Péboudou / Lot et Garonne
    Âge
    4
    Messages
    2 631
    Boîtier
    6D / 350D re-filtré Baader pour astro
    Objectif(s)
    Canon 50mm F1,4 + Canon L 300mm F4 non IS + 3 Bonnettes Canon 500D + Canon 20mm f2,8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Pétard ! Le Côte de Provence est puissant lui aussi

  8. #8
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 598
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par brest Voir le message
    bonjour Fabrice, très belle série, j'adore regarder tes images. les couleurs sont tout comme j'aime, "acidulées" j'ai une petite préférence pour les 1 et 2, bravo !
    Merci pour ton passage Ghislaine et ravi que tu apprécies, j'aime beaucoup le coté "acidulé" également !

    Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
    J’aurai dit la 2 avec la lumière de fond mais en voyant les 2 dernières : whoua ! quels détails notamment les antennes qui sont magnifiques avec leurs bouts de couleurs presque fluo

    On pourrai se lasser de ces photos d’insectes insignifiant mais non la magie s’opère à chaque fois monsieur Fabrice le magicien
    Merci beaucoup Eric pour ce commentaire plein d'enthousiasme qui fait plaisir à lire !

    Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
    Salut Fabrice, Dès janvier des paps chez toi avec de l'herbe bien verte. Encore une preuve que le réchauffement climatique c'est pas une légende Sinon la 2 pour moi avec cet ARP doux et le pap sous l'éclair de flash
    Merci Bernard , oui tu vois j'attaque tôt la saison dans le médoc ... Et merci pour la 2 !

    Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Toujours du très bon boulot et pas de touffe d'herbe ! Merci !
    Pour moi ce sera la classique seconde qui l'emporte car tu as cherché à travailler l'ARP. Sa compo n'est pas des plus classiques (nous en avons déjà parlé) mais ici, ça passe bien.
    Fabien
    Merci pour ton passage et ressenti Fabien !

    Citation Envoyé par Gemire Voir le message
    Salut FABRICE,

    Quatre tirs de CANON(33), quatre cartons! Comment faire "mouche" avec des papillons? => suivre le manuel de FABRICE:

    1. Au petit-dèj', un demi litron de Médoc, car MÔssieu se soigne ;
    Aller digérer sur l'herbe grasse pour faire la 1 au réveil: jolie contre-plongée avec la posture du vigie qui en mène large. Support et fond en accord harmonieux.

    2. Salut mon spot! Le mois prochain, je vais chez l'ophtalmo et vais lui demander de me greffer des verres Sensitifs sur les cornées... Mes APN sont moins sensibles que moi à tes beautés lumineuses. Très belle posture , genre garde-à-vous, placée judicieusement. Et tout en // comme les bars de villages.

    3. Celle-là c'est cocagne! CQFD. Une MAP et une PDC aux poils près du bestiau et du support: extraordinaires!

    4. De la dynamique en veux tu, en voilà! Comme pour un lancement à la catapulte. Du détail, de la finesse, de l'artistique, du Bla.

    Pour la série: Si ça continue, je vais aller à la manucure et me faire greffer des moufles.


    Merci FABRICE pour ce beau Méiltée, et bravo.

    Gérard.
    Merci beaucoup Gérard pour avoir pris de ton temps et avoir passé en revue ces images et aussi merci pour ta bonne humeur !

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Damier
    Par Bruno67 dans le forum [High speed]
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2018, 21h28
  2. Damier
    Par Arnhoc dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2011, 21h17
  3. Damier ?
    Par palain2001 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/09/2010, 20h46
  4. Le Damier
    Par verdach dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2009, 17h34
  5. Le damier
    Par dufour_l dans le forum [Nocturnes]
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/01/2009, 22h41

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com