Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Un peu plus de champ...
Mode arborescent
-
22/05/2016, 09h26 #9
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Murielle
Une belle série et des sujets bien sympa
Belle maîtrise, belle approche, des photos bien pensées pour moi, techniquement c'est tout bon il me semble, après les rencontres et l'environnement on fait avec, là où il y a abondance il faut être très sélectif mais pour çà il faut bien sentir le potentiel de cette rencontre, pour ce qui est de prendre du recul c'est selon ses envies se que l'on veut faire, il n'y a pas d'obligation
C'est une série nickel pour la netteté
Chouette cet Ascalaphe ... ça y est ils sont là chez moi en abondance, j'ai pu les voir hier après midi
Très jolie la 2, bien beau bokeh, belle compo, une végétation légère et joliment suggérée, j'aime beaucoup
Beau classique en 3, belle PDC, le support est bien mis en valeur, peut être une accentuation un peu forte pour la netteté
Superbe angle de tir pour la 4, la contre plongée j'aime, belle lumière, beau bokeh, belle ambiance
Chouette compo, chouette maîtrise pour cette bien sympathique 5, deux sujets c'est loin d’être évident, là on voit la maîtrise, le coup d’œil, c'est simplement top comme résultat
Un joli partage, bonne continuation
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Champ
Par Fredo_45 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 20/02/2012, 23h21 -
Champ de blé
Par NOVATOINE dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 03/08/2010, 13h12 -
Champ de led ...
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 15/04/2010, 15h56 -
Champ de blé
Par pchazot dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 09/06/2009, 17h19 -
Un champ de blé...
Par spectro_fr dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 10/06/2007, 22h49