Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Un peu plus de champ...
Vue hybride
-
21/05/2016, 19h49 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir M4U!
Une bien belle série de variétés:
"Le Scalaphe " mange le micro comme d'hab en 1, et attention aux taches claires sur les points forts à droite ( pour pinailler);
2 & 3, tu as bien tourné autour du sujet faisant ainsi plaisir à MÔssieu ROUSILLOUS, et par // interposées à la C.D.D.M. dont le sûprème représentant est CANON33 alias FABRICE;
Le bel Hèspérie que voilà en quatrième position! Avec une belle aura et un bokeh bien chaleureux. En bonus une contre plongée ailes ouvertes!
Vraiment très chouette 5 avec un superbe doublé, bien géré , et un bokeh bien coloré.
Bravo pour tes efforts , et tes progrès !
Gérard.
-
22/05/2016, 08h44 #2
- Boîtier
- 80D et 5D4
- Objectif(s)
- 100 mm ; 100-400 mm
Pour des quadripilosecteurs, je vous trouve très agréablement indulgents !
ça fait du bien, ça remonte le moral, ça donne envie de continuer et d'essayer de s'améliorer !
Un grand merci à vous tous !
Bonjour Pierre,
Un grand merci !Promis, je suivrai tous tes conseils.
Je n'ai pas ton talent ni ton "coup d'oeil", mais je ferai au mieux.
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
je partirai. Je sais que les pap's m'attendent...
Bonjour Ludovic, merci !
Tu as de l'excellent matériel : il suffit, comme dit Maître Pierre, de choisir la bonne lumière et d'être patient... Bonne chasse !
Bonjour Fabrice,
merci pour ton commentaire sympa !
Tu sais bien que le //, c'est pas le plus difficile...C'est tout le reste qui est "coton" !
Mais ici, j'ai d'excellents professeurs ; à moi d'essayer de ne pas être trop mauvaise élève...
Bonjour Gérard,
Merci pour tes remarques constructives !Pinaillons, pinaillons ! Je suis là pour ça...
Murielle
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Champ
Par Fredo_45 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 20/02/2012, 23h21 -
Champ de blé
Par NOVATOINE dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 03/08/2010, 13h12 -
Champ de led ...
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 15/04/2010, 15h56 -
Champ de blé
Par pchazot dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 09/06/2009, 17h19 -
Un champ de blé...
Par spectro_fr dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 10/06/2007, 22h49