Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonjour à toutes et à tous , belle série Seb une fois de plus , je crois que tout à était dit , ma préférence va à ce bel apollon trés bien mis en valeur , belle lumiére , j'adore !!! La 1 est également trés bien exécutée ainsi que la 2 , pour ma part la 3 un poil en retrait pour le manque de PDC et la 5 pour le support un peu imposant , mais là tu n'avais pas le choix bien évidemment ...ceci à mon humble avis bien sur !
Bravo et merci pour ce beau partage !

Fabrice ,
merci pour ton passage Fabrice !
je vois que la PO sur le demi ne fait pas l’unanimité
pour l'apollon ,tu sais ou il y en a ...

seb

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Les vacances c'est aussi la flemme pour moi
Merci pour ta réponse, du coup j'ai essayé de tout faire avec Lr, il faut s'habituer à une nouvelle façon de procéder, c'est un peu chiant au début (prise de tête) la poubelle va vite se remplir, ma façon de faire n'est peut être pas la bonne aussi, mais j'ai fait !
J'ai vu aussi qu'il a de bons tutos sur le fofo, ça va bien m'aider, on peut grandement remercier ces auteurs pour ces partages, c'est vraiment sympa
A plus

Marcel
salut Marcel
oui pour les tuto sur le fofo je n'y suis pas passé (j'aime bien me dépatouiller par moi même (mais pas sur que ce soit toujours la bonne soluce )

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Salut SEB! (du 39)

Ce lot me rappelle les pochettes surprises avec des lots multiples!
Les pointures ont tout dit, je reste donc dans mes petits souliers pour te remercier de ce beau et bon coup de soleil, et de ce festival de couleurs tout en beauté.

Gérard.
merci gerard pour ton passage toujours autant apprécié
oui le 43 c'est mon vielle age (si tu me donnes 39 ,ça me va )

seb