Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
bonsoir à tou(te)s

Très belle série qui rompt pour certaines avec les éternels standards des coxs (et autres insectes du même genre) !

Les 'vues d'avion' ont la cote en ce moment, dommage la brindille en travers sur la 2.

Très belle PDC bien discernable sur la 4, mais ma pref va à la dernière. Tu te tires très bien de la compo avec ce support bien tortueux ! La lumière est très chouette et j'aime les face/face !
Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir,

belle série effectivement, tout comme le voisin de dessus "dommage pour le brin d' herbe sur la 2".
5, 4 et 3 pour moi, j' aurai bien vu un peu plus de profondeur de champ sur la 5.

Merci à toi pour le partage.

Chris.
J'aime beaucoup aussi les face a face!
Difficile de bouger les brins d'herbes environnant sur la 2, je trouvais que ca apportait un petit plus a la compo.
Sympa a vous deux d'etre passe

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut
Sympathique série, avec une préf pour le côté minimaliste de ta première, même si j'aurais travail le fond individuelement pour lui donné plus de force.
Pour ce qui est des compos, à part la troisième je les trouve trop centré, même si sur la quatrième cela reste agréable.
En tout cas très belle douceur sur l'ensemble de la série, MAP PDC .
Richard
Merci Richard, je te rejoins sur la 1ere, j'aime beaucoup ce cote minimaliste, pas toujours simple en proxi. Comment aurais tu retravailler le fond individuellement?

Citation Envoyé par myosis Voir le message
Peut-être bien Lilioceris sp. en excluant L. lilli dont la tête et les pattes sont noires.
Merci pour ton orientation pour l'ID, apres recherche je pencherais pour Lilioceris merdigera...