Citation Envoyé par flany Voir le message
Très beau reportage comme d'habitude . J'aime beaucoup le face à face .
Merci Martine pour le passage et ton avis !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,
eh eh c'est plaisant à voir avec ce temps, tu apportes de la chaleur à travers l'écran
Vivement que la saison débute, j'ai hâte de voir tes productions avec ton nouvel armement.
La 2 avec cette lumière douce du matin a ma préférence.
Salut Nico , merci beaucoup du passage , c'était le but de cette série , vu les températures qu'il fait à l'extérieur je me disais que ces teintes chaudes pourraient peut être vous faire oublier la fraîcheur actuelle un court instant ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Salut FABRICE,

Tu es la Banque de France de la Macro?!

C'est un vrai plaisir et un régal de voir si belles couleurs alors qu'il fait une tempête de neige à l'extérieur...impossible de sortir avec un APN.
D'ailleurs le 100 mm (boosté 160) n'a pas vu de bestioles depuis quelques paies.

Pour meubler, je dirais que ( par goût) 2 & 3 ont ma préférence par rapport aux autres plus "lointaines" mais tout aussi superbes AMHA.
Bravo et merci pour cette participation assidue et remarquable en qualité.
Gérard.
Salut Gérard , merci à toi aussi ! Tu me croiras si tu veux mais ce matin j'ai pensé à toi en me disant que cela faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu sur le fofo...j’espère qu’après cet épisode de froid la douceur va s'installer un peu !
Pour la banque de France de la macro , les caisses se sont bien vidées tout de même ...