Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Un peu d'air...
Mode arborescent
-
17/06/2018, 17h30 #14
- Inscription
- July 2009
- Localisation
- CORMARANCHE EN BUGEY
- Âge
- 64
- Messages
- 7 318
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Réponse tardive après une petite escapade ce week end!
Merci à tous!!
@Gérard :je vois tout à fait ta pub ....c'était également mon enfance ,il y a quelques années.Mais il n'a pas l'air "complètement dans les vaps" mon gazé :le pavot ne lui fait rien!(Par contre tes coms sont toujours un régal à lire )!Pour la 3 je trouvais que cet angle de PDV changeait un peu: le pap étant passé derrière le coquelicot ,tout le monde était de dos!
@Appolux 500: non pas de chamois :on était juste au dessus de Bédouin pour dormir :je pense qu'ils doivent être plus dans le Ventoux...mais on en a pas mal chez nous aussi
@Fabrice :Pour les gazés :c'est l'année ou jamais!!JIl y a longtemps que je n'en ai pas vus autant!!(Chez nous,dans le Ventoux ou dans la Drôme ce weekend) end!)
Sandrine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))