Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Je trouve la 1 super chouette ... pour les deux autres c'est plutôt la parfaite symétrie et le centrage qui "sortent de l'ordinaire" , mais j'ai bien compris que c'est voulu , alors !!!!!
Un beau trio de toute façon !
Merci Michel pour ton commentaire , effectivement pour le centrage c'est voulu pour jouer la symétrie à fond ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Tout comme supra. Les 2 et 3 sont superbes de symétrie : bravo d'avoir aligné le support et le sujet: la trois est un exemple.

A ce jeux, je préfère la dissymétrie de la première, sa Map nickelle, le support qui se fond et le reste...

Ceci dit, n'importe laquelle m’eut suffi.

Superbe.

PS on a poste ensemble avec Fabrice !
Merci Pierre pour ton commentaire toujours apprécié !

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Salut Fabrice,
bien difficile de faire un choix , trois belles prises , peut être que le Mestre des Corbières a raison, la 1 est un peu au dessus, quoi que. ... En tout cas tes fondus de verts anis et bleus pastel dans les fonds sont de toute beauté!
Merci pour le partage, en tout cas
Merci à toi Mario !

Citation Envoyé par brest Voir le message
les trois sont Belles, mais alors les deux premières sont Très Belles, j'adore ..
Merci beaucoup Ghislaine pour les deux premières !

Citation Envoyé par megalodon Voir le message
Un beau trio!!!

L'important n'est pas de plaire à tous le monde, l'important c'est de plaire!

La MAP de la 1 est top

Choix moins évident entre la 2 et la 3...

Donc ,heu...je sais pas

Merci Bruno pour ce commentaire , oui tu as raison , c'est ce que je dis souvent ; l'essentiel est de se faire plaisir , les sorties photos sont un moment de détente , tout comme le PT aprés ...

Citation Envoyé par dara Voir le message
Belle série avec la une vraiment belle, la teinte froide va bien avec notre temps en ce moment !
Merci dara et bienvenue sur le fofo et merci également pour la 1 !

Citation Envoyé par TITIN Voir le message
Salut Fabrice,

Excellent, une série extra !!Très belle symétrie des deux dernières.
La une pour moi reste ma préférée.

Michel
Merci pour ton passage Michel , la 1 est donc déclarée gagnante ...