Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: un petit coin de soleil
Mode arborescent
-
22/05/2015, 20h25 #6Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Sandrine
Superbes photos, chouette rencontre ... j'ai failli en faire un aussi, il n'était pas sur un beau support, ma compo était en boite et au moment de déclencher il n'était plus là
De jolis résultats, les essais avec les différent cailloux sont bienvenus, pour les détails le macro est un ton au dessus il me semble, puis le 300
La 3 est superbe, peut être un poil trop accentuée, un petit halo est visible (antenne), belle prise de vue, chouette angle, belle proximité
Les autres aussi sont très belles, la 2 me plait bien aussi, un beau format portrait
Beau plan large pour la 1, belle compo
De beau bokehs
Du bon boulot, Bravo
Merci pour le partage
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Petit coin-coin
Par Cedrick dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 24/02/2015, 20h06 -
La famille coin-coin au soleil couchant
Par Cyrilpop dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 25/09/2010, 21h38 -
petit coin ch'ti
Par photoaero dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 02/11/2008, 11h34 -
Petit coin coin (enfin je pense!!)
Par Alexcollin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 20/05/2008, 09h56 -
Petit Coin Coin
Par zeclansman dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 07/08/2007, 20h35