Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Un petit brin de toilette
Vue hybride
-
06/11/2022, 08h24 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Carla,
Je comprends votre suggestion et je connais la fonctionnalité. Maintenant, je ne suis pas certain de vouloir ignorer Laurent. Je reconnais que sur ce post, je n'aurais pas dû répondre à la réponse que Laurent avait apporté à mon commentaire initial. Ma réponse n'était pas vraiment utile sur le fond et vraiment pas pertinente sur la forme. Sur nos précédents échanges, je pense aussi que tout est parti d'une incompréhension, l'écrit nous limite fortement et nous oblige à interpréter beaucoup, parfois de manière erronée. Évidemment Laurent peut de son côté m'ignorer avec cette fonctionnalité ou m'ignorer dans les faits quand je commente une de ses images, je le comprends, cela ne me dérange pas. De mon côté, je pense toujours vouloir avoir accès à ce que Laurent poste, images comme commentaires, sans avoir à cliquer sur un bouton pour cela, car je ne ressens pas d'animosité à son égard et que globalement j'ai décidé de passer à autre chose.
Je vous souhaite un bon dimanche Carla, de même que je souhaite un bon dimanche à Laurent.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] un brin de toilette ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 12/04/2022, 11h41 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Brin de toilette !
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 29/08/2012, 19h11 -
Un brin de toilette
Par Tamara dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 24/09/2010, 18h17 -
Un brin de toilette
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 28/04/2009, 12h06 -
Un petit brin de toilette
Par photoGraphic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 20/01/2007, 19h45