Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Un petit brin de toilette
Vue hybride
-
18/10/2022, 20h40 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir Laurent, je suis tout autant étonné que tu me répondes. Pour l'analyse, elle a été écrite sans arrière-pensée, sans sous-entendu quand au post-traitement, gracieusement. Je l'ai fait car j'ai trouvé l'image intéressante. Après il est vrai qu'aujourd'hui j'ai aussi commenté des images que je trouvais moins intéressantes. On va donc dire qu'aujourd'hui était le jour où je me sentais de commenter les images de tout le monde, y compris de ceux qui ont pour habitude de ne pas/plus commenter mes images. Je ne sais pas si c'est de nature à se reproduire, nous verrons bien. Et dans l'immédiat, je te souhaite bonne continuation photographique Laurent, et j'ajoute que j'ai aussi trouvé très intéressante l'image de diablotin que tu as postée dans le Kiva. Bonne soirée Laurent.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] un brin de toilette ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 12/04/2022, 11h41 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Brin de toilette !
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 29/08/2012, 19h11 -
Un brin de toilette
Par Tamara dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 24/09/2010, 18h17 -
Un brin de toilette
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 28/04/2009, 12h06 -
Un petit brin de toilette
Par photoGraphic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 20/01/2007, 19h45