Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Un petit brin de toilette
Mode arborescent
-
18/10/2022, 20h01 #8Membre
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
Merci PV33, pour ce commentaire très enthousiaste
Merci Apollux, ravi qu'elle te plaise
Bonjour Cyndéric, étonné de te lire. Merci pour ton analyse.
Salut Marcel, et en plus la diablotière est à quelques pas de chez moi ! Mais ils ne sont pas si nombreux que cela, du moins je crois. Je retrouve certains au même endroit tout simplement.
Merci pour analyse et ton phrasé qui me plaît toujours autant de lire. Ne change rien
.
Salut Fabrice, merci aussi pour ton commentaire. Pour les tiges, mon regret a été lors de la PDV de ne pouvoir les placer pour créer un encadrement triangulaire autour de l'empuse, et au final, avec le PT ainsi, je leur découvre une certaine vertu. Je crois que sans elles, l'image perdrait un peu en dynamisme. Quand à les supprimer lors de la PDV, impossible, il ne s'agit pas d'un papillon qui dort sur sa fleur.
merci grd24
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] un brin de toilette ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 12/04/2022, 11h41 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Brin de toilette !
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 29/08/2012, 19h11 -
Un brin de toilette
Par Tamara dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 24/09/2010, 18h17 -
Un brin de toilette
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 28/04/2009, 12h06 -
Un petit brin de toilette
Par photoGraphic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 20/01/2007, 19h45

, j'vais pas faire le difficile, beaucoup ne l'ont jamais vu, je fais parti des chanceux et il est interdit de se plaindre 
nous sommes assez grands pour la détruire sans aide

un beau partage, merci