Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Un petit brin
Mode arborescent
-
21/03/2012, 15h22 #7
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci à tous pour votre passage et vos avis.
Je prends note qu'il va me falloir bidouiller un diffuseur pour mes images de l'année sur ma terrasse.
Il s'agit bien d'une fleur de lavande. Moi qui ai ce pied depuis plus de 10 ans, je n'avais jamais pris le temps de l'observer de si près, et je dois dire que j'avais été intrigué par cet ensemble. J'espère pouvoir faire mieux cette année, qui plus est avec le LSC, histoire d'obtenir un plus fort grossissement. Il me faudra aussi beaucoup plus fermer pour avoir l'ensemble net et prendre la photo à une heure plus appropriée, mais avoir de la lumière douce sera compliqué : je m'attellerai à la tâche !
Pour l'instant beaucoup de fleurs sur les arbres, le soleil est revenu avec la chaleur (petit coup de froid le week en d dernier), mais surtout beaucoup de vent. Quelques bestioles, en l'air mais pas encore de quoi m'éclater. Il faudra néanmoins que je me fasse une petite sortie digne de ce nom...
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit brin de blancheur éclose.
Par silver_dot dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 03/04/2011, 07h51 -
Brin de chanteuse
Par artis31 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 21Dernier message: 22/03/2009, 22h45 -
Un petit brin de bruyère
Par albert2 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 13/08/2007, 12h25 -
Un petit brin de toilette
Par photoGraphic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 20/01/2007, 18h45 -
Le brin de lavande
Par MJK dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 13/06/2006, 09h19