Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut
Techniquement bien pour moi (a prendre avec précaution car aucune expérience avec un flash, depuis mes débuts, peut-être utilisé 5 fois avec le 40D), je salue ta maitrise pour la PDV , pour le PT, d'accord avec Fabien, un poil plus de finesse pour présenter ce joli pap est un plus à ne pas négliger j'aime ces pinaillages utiles
Sinon j'suis pas très fan de ce style avec fond noir/plan serré, mais çà ce n'est pas important, le plus important, c'est de faire comme on aime, aux heures où on peut le faire, on fait la photo d’abord pour soi

Bonne continuation, merci pour le partage

Marcel
Merci pour ces sages paroles ou pour ces paroles de sage

L’éternel problème ou plutôt qualité de chacun sont notre appréciation et perception personnelle libres (les goûts et les couleurs quoi), on aura autant d’avis que de lecteur même si à la fin une majorité se dégage forcement.

Mais ce n’est pas un concours ici, aussi que chacun aborde cette image comme il l’entend, en tout cas bibi s’est bien éclaté en la prenant et en voyant le résultat (même si j’ai merdé en retouchant, mais noir sur noir… je ne vois rien, il me faudrait les yeux de lynx de Fabien )