Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Un minimum au plus bas :(
Mode arborescent
-
13/12/2015, 10h54 #11
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour MARCEL,
Je crois que quand on est pas abonné, les posts ne s'affichent pas dans de bons délais...Tu mets ton grain d'ocelle sur le fofo, pour une vue plongeante que l'on dirait prise dans un aquarium?!
Je ne vais pas m'étaler sur la brindille, comme d'autres se sont vautrés, tu l'as déjà fait pour le tir...Tu fais concours avec PIERRE pour tendre le bâton pour te faire tabasser?
Avec un tel entraînement de lézard, tu peux aller en Corbières suivre un stage chez MÔssieu ROUSILLOUS!
+
Bien tenté, bravo pour ce tir (sans masque) à ras des pâquerettes. Lui t'a bien tiré la langue! Sans rancune?
A+ MARCEL
...j'allai oublier: sympa ton nouvelle avatar!
Flûte, un second envoi que j'allais zapper.
Tir allongé, pour un geste de Citron pas pressé, lui s'abreuve et toi tu es au barres //.
il a beau s'étaler pour se faire discret, le bouton se voit comme né au milieu du paysage.
Belle netteté, belles teintes en rappel, chouette compo pour moi.
à suivre : tir à genoux, debout?
Bien joué car pas facile à capturer ce petit jaune.
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
M.A.P. minimum 100 macro pour portrait
Par Caman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 10/07/2014, 09h27 -
Exporter un film de 40 Minutes minimum ??
Par Inmates dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 23Dernier message: 20/06/2012, 22h18 -
Minimum requis pour portrait de studio
Par champiman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 24/10/2009, 22h41 -
Un minimum de puissance
Par christian_saxo dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 27/03/2008, 18h17 -
Trépied, Hauteur minimum ?
Par grinchours dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 04/04/2007, 21h32