Merci Cyrille
J'aime bien aussi, mais quelle difficulté pour regarder dans le viseur, même pas la place pour glisser la main sous l'APN, la position n'est pas très confortable, il faut de la motivation pour faire aussi bas
La brindille, oui mais non ... là, ChaineGaine c'est terminé, on a tiré les chaines, baissé les barrières, du coup les individus aux yeux et à la langue jaunes ne peuvent plus passer, il faut montrer patte blanche, pour lui c'est mal barré ou bien ... plus sérieusement, je suis d'accord avec toi

Merci Fabien
T'as l'œil, rien ne t'échappe

Merci Pierre
Loin de moi la déprime, bonne nouvelle cette augmentation, je la guette depuis déjà un bon moment
Pour la brindille c'était la dernière qui restait, j'ai pu faire un bon ménage avec minutie et délicatesse avant cette prise, puis j'ai tenté cette dernière, mais c'était perdue d'avance mais j'ai osé, lui n'a pas aimé
Il m'en reste aussi, et comme ça semble très apprécié ben je vais me faire un plaisir de les partager avant la reprise

Bonne soirée à vous

Une dernière pour ce post et toujours de 2014
Simplement naturelle, et en toute simplicité ce profil, lui un poil plus haut pour relever le niveau, si c'est possible

- Plus haut c'est possible -

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/1250s | f/3.5 | ISO 100

Merci pour la visite
Bonne soirée à vous, à plus

Marcel