Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Un minimum au plus bas :(
Vue hybride
-
12/12/2015, 20h14 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Cyrille
J'aime bien aussi, mais quelle difficulté pour regarder dans le viseur, même pas la place pour glisser la main sous l'APN, la position n'est pas très confortable, il faut de la motivation pour faire aussi bas
La brindille, oui mais non ... là, ChaineGaine c'est terminé, on a tiré les chaines, baissé les barrières, du coup les individus aux yeux et à la langue jaunes ne peuvent plus passer, il faut montrer patte blanche, pour lui c'est mal barré ou bien
... plus sérieusement, je suis d'accord avec toi 
Merci Fabien
T'as l'œil, rien ne t'échappe
Merci Pierre
Loin de moi la déprime, bonne nouvelle cette augmentation, je la guette depuis déjà un bon moment
Pour la brindille c'était la dernière qui restait, j'ai pu faire un bon ménage avec minutie et délicatesse avant cette prise, puis j'ai tenté cette dernière, mais c'était perdue d'avance mais j'ai osé, lui n'a pas aimé
Il m'en reste aussi, et comme ça semble très apprécié ben je vais me faire un plaisir de les partager avant la reprise
Bonne soirée à vous
Une dernière pour ce post et toujours de 2014
Simplement naturelle, et en toute simplicité ce profil, lui un poil plus haut pour relever le niveau, si c'est possible
- Plus haut c'est possible -Merci pour la visite

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/1250s | f/3.5 | ISO 100
Bonne soirée à vous, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
M.A.P. minimum 100 macro pour portrait
Par Caman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 10/07/2014, 10h27 -
Exporter un film de 40 Minutes minimum ??
Par Inmates dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 23Dernier message: 20/06/2012, 23h18 -
Minimum requis pour portrait de studio
Par champiman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 24/10/2009, 23h41 -
Un minimum de puissance
Par christian_saxo dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 27/03/2008, 19h17 -
Trépied, Hauteur minimum ?
Par grinchours dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 04/04/2007, 22h32