Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Bonjour Frédéric, content de te revoir sur le forum

Pour les cadrages voir les explications plus haut mais je vais faire un essai de décentrage pour voir ce que ça donne.

Encore merci pour ton passage
Merci Eric . C'est vrai que j'ai disparu ces 4 derniers mois et pour tout dire, je n'ai pas beaucoup cliqué, occupé que j'étais par ailleurs. Mais je pense être beaucoup plus constant dans les mois qui viennent et ne plus avoir à faire de hiatus aussi long.

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
je suis un être paisible et non-violent (bon, faut pas me chercher non plus....)
mais il est clair que les likes béni oui-oui, ça ne fait pas avancer et souvent il vaut mieux dire les choses pour attirer l'attention sur des points de vigilance non vus par l'auteur... qui en fait ce qu'il veut... mais au moins, il y a des pistes constructives pour s'améliorer. du moins, est-ce ma philiosophie!
Bonjour Denis, je peux confirmer ce que tu écris à ton propos et je suis totalement en phase avec ton approche. J'ai d'ailleurs plusieurs fois bénéficié de tes lumières et de tes pistes constructives, en ça tu es précieux pour les autres. Merci à toi.