Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Ben ouais, c'est vraiment toi l'As qui ne cale pas devant la difficulté , bon on laisse de côté l'artistique, là n'était pas le but c'est évident, mais par contre, on peut applaudir fortement ton coup d’œil, ta dextérité, ta motivation pour capturer ce(s) superbe instant à la trajectoire incertaine , très chouettes ton partage, tes photos

Je ne sais pas chez toi, après ce bref vol à deux, chez moi ils se posent, l’accouplement ne dure pas très longtemps, si on veut les trouver bien les suivre du regard, ne pas perdre de temps, et espérer ne pas avoir un fouillis trop important pour faire une photo sympa, il faut aussi ne pas trop les déranger (débroussailler) et ainsi risquer de compromettre cet accouplement

Merci pour ce superbe partage, et encore mille bravos pour ton formidable coup d’œil
A plus

Marcel
Salut MARCEL,

Ici, d'après ce que j'ai vu, cela se passe en vol, et vite ils se séparent et se fuient, ou bien ai-je mal vu?.

Ce qui me fait râler, c'est qu'ils viennent me frôler pour aussitôt repartir à l'opposé. Pas le temps de régler une MAP! (j'en ai eu un sous forme de flêche illisible )J'espère la prise en vol, au plus près, comme pour un Furtif...le temps n'aide pas en ces jours de pluie et/ou de vent.
Merci pour tes bravos, mais cela est bien loin du résultat recherché, mais cela m'encourage.