Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Un choix ... lequel pour vous ?
Mode arborescent
-
06/01/2013, 22h01 #11Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Nicolas
D'accord pour la 2
Merci Saint Christo
Aussi la 2
Merci Alain
Aie ça se complique, oui peut être un peu trop de douceur sur le papillon pour la 2, c'est à tenter, mais je ne suis pas fort pour le P-T
Merci Fabien
C'est vrai une pétouille (une seule peut être pas), rien ne t'échappe c'est bien et ça rend service, un seul défaut ... t'es trop sympa !
Bonne analyse pour moi, je suis d'accord, pour la série j'ai essayé la douceur, et un peu plus contrasté, je trouvai que ce beau sujet et l'arrière plan s'y prêtaient bien, puis 5 PDV sensiblement identiques ça aide aussi dans ce cas, j'ai joué aussi avec les niveaux ... juste des essais de P-T avec DPP
Sinon il me reste encore du 2011
Merci Jean-Pierre
La douceur de la 2 fait la différence
Merci Cédric
Ok la 2
D'accord pour le + ou - de dessus, pas d'autres choix pour moi, idem pour la compo, et je suis obligé de bien fermer pour la PDC, mais là j'ai eu de la chance car l'arrière plan je le trouve plutôt sympa, à mon gout !
Merci Superbelette
La 2
Merci Yellowshadow
Magnifique ce petit papillon, il porte bien son nom, sur le terrain j'étais en admiration, il me donnait l'impression qu'il sortait d'un salon de beauté avec son abdomen joliment coloré et ses chouettes ailes, une belle rencontre
D'accord pour la deux
Merci Thomasl
Je suis d'accord, pour moi aussi
Merci pour votre participation, la deux l'emporte largement, je pense aussi que l'arrière plan est plus agréable, après pour le papillon ma pref va pour la 4 ou la 5
Il me reste peut être à essayer d'améliorer le rendu du pap sur la deux, pas facile pour moi !
Bonne soirée à vous, à plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de vous pour des choix d'objectifs et d'équipement pour mon futur 60D
Par piwii92 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 09/12/2011, 23h00 -
Besoin de vous pour me dire si mon choix est judicieux ou non ?
Par Nlky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 28/06/2009, 18h13 -
Je veux changer de boitier mais pour LEQUEL?? Pouvez vous m'aider?
Par Choopy dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 27Dernier message: 18/01/2009, 13h46 -
Vous n'avez droit qu'à un seul objectif... lequel choisissez vous ?
Par trosson dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 108Dernier message: 13/08/2008, 00h20