Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Un choix ... lequel pour vous ?
Mode arborescent
-
06/01/2013, 15h34 #5Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Salut Marcel,
Après "tourner autour du sujet", voici, les diverses prises de vue technique d'un seul et même sujet.
Tout cela nous montre ta maîtrise du sujet.
Un seul "défaut" : la présence d'une petite pétouille (peut-être plusieurs d'ailleurs) qui tu n'a pas tamponnée à la gauche de l'aile gauche du pap.
Bon le mauvais point écarté, passons au bon : superbe sujet, extrêmement bien mis en valeur, il aurait été dommage de ne pas voir ses ailes. J'aime d'ailleurs beaucoup le contraste du pap sur les 4 et 5.
Sur cette dernière, le fond est décidément trop présent (f/14) et sur la 4 où le fond est plus dilué, je regrette le petit bourgeon en arrière. Puis viennent 2 et 3, sensiblement proche, une petite différence de traitement ou de Bdb. La 2 l'emporte pour ses teintes plus chaleureuses.
La 1 très belle sur le pap plus serré, est juste un peu trop pâle dans son ensemble, il ne lui manque pas grand chose !!!
Vraiment de superbes restes ce DD cru 2011
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de vous pour des choix d'objectifs et d'équipement pour mon futur 60D
Par piwii92 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 09/12/2011, 23h00 -
Besoin de vous pour me dire si mon choix est judicieux ou non ?
Par Nlky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 28/06/2009, 18h13 -
Je veux changer de boitier mais pour LEQUEL?? Pouvez vous m'aider?
Par Choopy dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 27Dernier message: 18/01/2009, 13h46 -
Vous n'avez droit qu'à un seul objectif... lequel choisissez vous ?
Par trosson dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 108Dernier message: 13/08/2008, 00h20