Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: un brin de toilette ...
Vue hybride
-
12/04/2022, 09h19 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice pour ta réponse en image

Avec cette dernière, je vois un superbe travail sur la lumière
jamais je n'aurais pu imaginer cette lumière, un peu plus de 10h elles sont moins discrètes, c'est aussi vers cette heure que je les trouve, et dans l'est le soleil est déjà un poil plus haut
ce n'est pas le meilleur moment mais il faut faire avec
, comme toi je suis content quand je sors, et peu importe la lumière, il y a toujours moyen de se faire plaisir lors d'une belle rencontre
Tu parles d'un petit recadrage c'est que les circonstances étaient favorables avec ce superbe support complètement net, ton envie d'intégrer dans la compo cette ombellifère "torturée" est bien vu, il ne fallait pas laisser passer l'occasion, ici tu montres simplement comment la nature est belle dans sa diversité, et on voit aussi que tu sais l'apprécier avec cette belle opportunité .... encore
pour ton beau coup d’œil et ... ce joli travail 
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Brin d'orchidée
Par jimjawa dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 06/03/2016, 06h57 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Brin de toilette !
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 29/08/2012, 19h11 -
Un brin de toilette
Par Tamara dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 24/09/2010, 18h17 -
Un brin de toilette
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 28/04/2009, 12h06 -
Un petit brin de toilette
Par photoGraphic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 20/01/2007, 19h45