Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Un bon petit déjeuner pour commencer la journée
Vue hybride
-
20/09/2021, 11h06 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Oui Fabrice, tout est une question d'habitude et quand l'habitude n'est pas là, n'existe pas, il faut la créer sortir de sa zone de confort pour progresser. Pour le R3, félicitations Fabrice, tu m'avais parlé de ton intérêt, la pré-commande te permettra d'en disposer rapidement contrairement aux gens qui comme moi hésitent et qui devraient patienter longtemps. Le truc c'est que je me séparerais bien de quelques uns de mes reflex, mais autant j'apprécie le R5, autant je ne peux pas fonctionner avec un seul boitier pour des raisons évidentes, mais de plus il m'arrive d'être sur site avec deux boitiers, l'un pour les photos posées, l'autre pour les photos en vol. Le R3 pourrait être ce second/premier boitier... Décision à prendre d'ici la fin du mois. Pour toi, le R3 devrait changer un peu ta manière de procéder en macro, peut-être en l'améliorant. En animalier, ce sera de la balle
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit mot pour commencer
Par L3Z dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 03/01/2018, 14h07 -
[Canon EF 600 f/4.0 L IS USM I] Mouette rieuse pour bien commencer la journée
Par vankeer80 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 08/11/2012, 12h20 -
la journée peut commencer.....
Par franck31000 dans le forum [Inclassable]Réponses: 20Dernier message: 12/01/2012, 12h26 -
C'est l'heure du petit déjeuner pour Chico
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 11/01/2010, 14h57 -
Un petit déjeuner pour ALF
Par damiagnus dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 14/04/2007, 08h47

, mais peut etre qu'un jour tu auras l'occasion de voir cela en direct , qui sait ...