Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Un bon petit déjeuner pour commencer la journée
Vue hybride
-
18/09/2021, 20h51 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Ouais mais alors quand tu conduis, l'essentiel se passe de quel côté de ton regard ? Devant ou derrière ? Pour ma part je préfère avoir les yeux devant, et jeter un coup d'œil à l'arrière quand il le faut.
Et là tu prives ton syrphe de tout ce qu'il y a devant. Du coup, son regard butte directement sur le cadre laissant la partie "habillage" de l'image en arrière. J'y cherche donc quelque chose, mais ne trouve rien
(qui me retienne très longtemps) dans le rétroviseur. Donc je regarde à nouveau devant, et rebutte...
Bref, oui le support est blanc et risque d'attirer le regard, mais le flou permet justement de ne pas trop se focaliser dessus, surtout que les étamines sont bien nettes.
Si tu l'as cramé, alors c'est que tu n'as pas correctement exposé : le sujet n'est pas le seul élément de l'image auquel il faut s'intéresser
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit mot pour commencer
Par L3Z dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 03/01/2018, 14h07 -
[Canon EF 600 f/4.0 L IS USM I] Mouette rieuse pour bien commencer la journée
Par vankeer80 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 08/11/2012, 12h20 -
la journée peut commencer.....
Par franck31000 dans le forum [Inclassable]Réponses: 20Dernier message: 12/01/2012, 12h26 -
C'est l'heure du petit déjeuner pour Chico
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 11/01/2010, 14h57 -
Un petit déjeuner pour ALF
Par damiagnus dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 14/04/2007, 08h47