Citation Envoyé par flany Voir le message
Ah oui,elles sont très belles également,la 1 est ma préférée.
Merci Martine !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut. Très bon choix, c'est superbe, la 1 a ma préférence.
Merci également pour ton commentaire et ton choix !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Magnifique !
Aussi bien la fleur que le papillon. Mais là aussi ma préférence ira à la 1 pour la grâce de l'ensemble.
Merci Michel pour ton ressenti !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Très belle série. La 1, plus douce. La 2, donne l'impression d'une trop forte accentuation sur le papillon.
La 3, bien vu et originale.
Merci Marc , il est possible que j'y sois allé un peu fort sur l'accentuation maintenant que tu le dis !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
2 posts le même jour ...il y a du déstockage dans l'air en prévision de la nouvelle saison qui approche chez toi!!
Un papillon sur une sérapia!!! ...superbe !On n'a malheureusement pas ces belles orchidées chez nous!Je profite de mes vacances à Bormes pour les photographier ...les bonnes années il y en a des champs remplis!
Moi ,j'aime bien la 2 car on profite des détails du pap MAIS AUSSI de l'orchidée (on voit plus l'intérieur orangé)!!!Autant profiter de ce beau support
Puis la 3 :sympa ce face à face et la on profite de la "langue" de la fleur!!
Merci Sandrine , je veux bien t'envoyer quelques sérapias contre quelques apollon ...
Effectivement je n'aurai pas le temps d'écouler mon stock , il me reste quelques images, cela servira pour l'intersaison prochaine ...

Et merci pour ton ressenti sur ces images !