Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Twin Towers...
Vue hybride
-
13/09/2020, 14h24 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup François pour ce commentaire !

Merci à toi aussi Bernard pour ton passage et ton choix !
Merci Michel pour ton passage et ton choix !
Merci Thierry pour ton commentaire et merci pour ce cdc !
Merci Claude pour ton appréciation , ces deux tiges m'ont fait penser à cela au moment de la PDV ...
Merci à toi Frédéric , c'est toujours un plaisir de sortir avec d'excellentes conditions ; du soleil , pas de vent , de la rosée ...j'adore ça !
Salut Fabien , chasse le naturel ....sans blaguer sur la 1 c'est du naturel j'ai même du mettre deux ou trois coup de ciseaux sur des tiges qui gênaient , j'ai l'APN quasi au ras du sol ... Pour la 2 effectivement la touffe d'herbes a bien été rapporté ...
Merci à nouveau François et pour être honnête je préférais cette 2 également pour les mêmes raisons et pour les teintes ...
Merci Jean-Mi pour ton passage et ton choix !
Merci beaucoup pour ce commentaire !
Merci Marcel pour ton ressenti toujours apprécié , je l'ai vu aussi cette zone blanche à la PDV , c'est une trouée dans les arbres en ARP , j'ai fait le choix de la garder car si je me décalais je n'avais plus les deux tiges dans la zone de netteté ...
Pour les mantes , une sortie ce matin et RAS , pourtant j'ai l'habitude maintenant de les chercher mais là cette année je comprends pas , j'en ai toujours eu jusqu’à présent ...
Merci Sandrine pour ton passage , et oui cette année les mantes sont rares chez ,c'est bien la première fois par contre les libs j'ai un stock considérable , vous allez en voir durant l'inter saison !!
J'ai aussi passé une semaine en Lozère sur le Causse Méjean , mais juste une seule sortie macro et deux photos d'un Argus seulement , j'ai fais plus de paysage par contre ...
Pour les taches blanches voir la réponse à Marcel ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Twin Flowers
Par thibault83 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 09/03/2014, 20h07 -
Petronas Towers by night
Par schouf dans le forum [Architecture]Réponses: 12Dernier message: 10/08/2011, 12h56 -
Twin flowers
Par Jost49 dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 20/03/2011, 09h52 -
Evil Twin
Par anis7 dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 27/07/2009, 11h23 -
The Twin Towers of Bagnolet.
Par xavjenny dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 02/12/2008, 21h06