Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Turlututu chapeau pointu
Mode arborescent
-
24/11/2014, 19h58 #23Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Sandrine
C'est sans "bataille" entre amis
Je commente un peu moins, juste ceux qui participent (ou les débutants) dans l'album, qui commentent aussi ... les autres ne m'intéressent pas, puisque ils ne semblent pas s'intéresser aux autres !
Tes posts aussi sont rares, sauf ces dernières semaines, un retour apprécié, puis c'est bon aussi pour animer un peu plus l'album
Pour le voile c'est fait avec la végétation au premier plan, ce n'est pas un ajout, un artifice, c'est naturel, l'environnement du pap quoi ! je recherche ce résultat, il faut de la chance pour bénéficier de ces bonnes conditions, c'est le cas ici
Re Fabien
Pour le cadrage, là un choix assumé, comme tu t'en doute c'est brute de capteur, sinon avec plus de bas, c'est un recul obligé, et un résultat avec un sujet encore plus petit, et c'est pas forcément très apprécié ici, et à part vous les habitués on ne peut pas dire que ce partage plait, mais çà ce n'est pas important, moi je m'fais plaisir avec ce travail
Bonne soirée à vous deux, à plus ... et laissons ce post s'enfoncer dans les profondeur de l'album, il le mérite
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Turlututu....
Par Tinours dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 39Dernier message: 27/02/2013, 19h33 -
Le pointu
Par RICARDO25 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 05/05/2011, 20h16 -
[Aviation] Du pointu à Reims
Par Emil' dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 03/07/2009, 15h38 -
Chapeau Lisa (chapeaurait être mieux mais chapeau!)
Par McBride dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/01/2008, 17h14 -
Pointu
Par Sophie G.S dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 02/01/2007, 08h39