Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Turlututu chapeau pointu
Vue hybride
-
23/11/2014, 17h33 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Fabrice
Oui un peu dur avec moi même pour me booster un peu, il n'y a que comme çà que je peux avancer, ne "t'inquiète" pas je vais continuer à mon rythme, et rester silencieux en regardant vos belles propositions je ne sais pas faire
T'es sympa et c'est sympa de dire que j'ai pu t'aider un peu, ça fait plaisir
Salut Pierre
Tu as raison, j'ai aussi pensé à l'ami Google entre autre, tu penses à quoi quand tu dis scabreux
Pour les bouses, ou daubes (bien meilleure) c'est un peu comme à la pétanque lors d'un tir quand tu annonces "pas droit" et que le résultat est un carreau, ce n'est pas forcément la vraie vérité
Sinon oui j'apprécie l'humour apporté par vous autres et cet esprit amical qui règne dans l'album, une belle ambiance comme sur vos prises, pour moi !
Bonne soirée à vous deux, et bonne reprise
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Turlututu....
Par Tinours dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 39Dernier message: 27/02/2013, 18h33 -
Le pointu
Par RICARDO25 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 05/05/2011, 19h16 -
[Aviation] Du pointu à Reims
Par Emil' dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 03/07/2009, 14h38 -
Chapeau Lisa (chapeaurait être mieux mais chapeau!)
Par McBride dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/01/2008, 16h14 -
Pointu
Par Sophie G.S dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 02/01/2007, 07h39