Merci Pierre
Tire bouchon aussi pour moi, sinon pas de problème particulier pour des dragées
Pour l'attraction il n'y a pas que la pesanteur, on peut même dire que ce petit pap n'est pas d'une grande attraction et on peut le comprendre !
Bien vu pour le ton/ton, il y a aussi "ainsi fond font font" ... je sors

Merci Fabrice
C'est sympa, mais ça reste une photo sans grand intérêt, on ne peut pas dire qu'elle est très belle

Merci Fabien
Pour la brindille, c'est juste un indice pour signaler la présence du soleil, avec un peu de tamponnage je pense qu'il est facile de tricher pour masquer ce petit détail, mais j'ai pas fait ... avec tes gros sabots je te vois venir pour le recadrage, mais j'aime bien ainsi, et l'espace présent lui va bien pour moi

Merci Gérard
Oui champagne pour les teintes
Non non lumière matinale Lusitanienne
Oui oui je suis incontrôlable, c'est dans ma nature
Il est fort très fort ce Pierre

Merci Sandrine
J'aime bien oser pour sortir du banal, pour me faire plaisir, tant pis si il n'y a pas un grand retour, et sur le terrain je ne pense pas retour, là le plaisir l'emporte c'est que du bonheur
Oui le carré ... je sais bien, mais, comme pour Fabien, je pense qu'il mérite cet espace
Encore quelques trucs sympa de cette année chez Dédé, mais pas en grosse quantité

Merci à vous les habitué(e)s, c'est sympa !

J'fais un nouvel effort, encore un pap du même endroit (pas le même jour), un banal profil, la netteté n'est pas top sur la tête (plus visible à 100%), je partage aussi mes daubes

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 100

Bonne soirée à vous, à bientôt !

Marcel