Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Turlututu chapeau poi lu ;-)
Vue hybride
-
08/04/2016, 19h23 #1Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Merci Valérie
Oui, c'est pour ne pas faire concurrence aux jolis papillons
Et oui l'interprétation est libre heureusement
Merci Fabien
Tu me rassures, je vois que tu ne cherches pas que les pétouilles
STP, peux tu mettre un N à la place du n à Dame Nature, j'ai un fort sentiment de lui manquer de respect
Merci Bolga
Oui, et je pense que c'est ce fond qui fait le charme (si il y a du "charme") de cette prise !
Merci Phi19
Non, ça ne m'est pas venu à l'idée, pourquoi un carré ???
Merci Cyrille
Ça me fait bien plaisir de le savoir
Ah ah ... avec le 180 et l'extender 1,4
je ne cache rien
Merci beaucoup Alain
Comme pour Cyrille
Merci Lauren
Ben comme pour Cyrille et Alain
C'est très sympa de demander du rab, ça fait drôlement plaisir, mais .... pas possible car le partage de cette image est mon dernier partage !
Merci Fabrice
Pour le titre ce n'était pas bien dur, puis c'est bien d'essayer de donner un titre sympa à ses images, j'aime çà aussi
Pour le reste c'est la chance d'une belle rencontre, il n'y a plus que le clic à faire
Merci Pierre
Tes critiques sont bien sympa aussi, j'apprécie
Je ne fais pas de copier coller, hein
Merci pour vos retours, c'est très sympa !
Bonne soirée et bon weekend à vous
Marcel
-
08/04/2016, 21h47 #2Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Je vais te dire un secret (mais ne le répète à personne) : je ne regarde pas que les pétouilles
mais vrai que en laisser sur de très belles images me chagrine. Pire, il m'est arrivé d'en laisser sur mes images et ne m'en rendais compte qu'une fois l'image postée. Je me dépêchais alors de rectifier le tir et postais une version dépétouillée
Je viens d'ailleurs de me débarrasser pour quelques temps je l'espère, d'une série de poussières qui commençaient à être visible même à PO 
Dame Nature a retrouvé de sa splendeur
Ca te coûtera une bonne mousse
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Turlututu chapeau pointu
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 24/11/2014, 18h58 -
[Objectif non spécifié] Turlututu....
Par Tinours dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 39Dernier message: 27/02/2013, 18h33 -
Chapeau
Par legrosbe dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 20/09/2011, 13h27 -
chapeau ...
Par magali23 dans le forum [Studio]Réponses: 8Dernier message: 28/12/2008, 10h38 -
Chapeau Lisa (chapeaurait être mieux mais chapeau!)
Par McBride dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/01/2008, 16h14