Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice !

La première est sublime, la compo, les tons... A mes yeux c'est parfait

Il ne manque pas grand chose pour que la seconde soit parfaite aussi mais je trouve que les yeux ne se détachent pas assez du fait que le support soit un peu trop large et qu'ils soient plongés dans l'ombre.

@+

Cyrille.
Merci beaucoup Cyrille , ton enthousiasme fait plaisir , pour la 2 je vais voir ce que je peux faire , merci pour ton avis !

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Magnifique la première !
Merci beaucoup pour ton regard Hetfield !

Citation Envoyé par Pierre K. Voir le message
La première me plaît beaucoup... j'accroche moins sur ta seconde. Une lumière vraiment superbe.
Merci beaucoup Pierre pour ton avis !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Moi aussi la 1 , quel piqué !
Merci beaucoup Martine pour le commentaire et ton choix !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Bon bla bla bla ...pas réservé à Pierre
La 1 :vraiment très belles couleurs et ce chapelet de gouttelettes en plus!!Et la 2 ,peut être essayer de déboucher un poil les yeux(comme le remarque Cyrille) pour bien trancher avec le support!
Sandrine
Merci Sandrine pour ton passage , je vois que les avis son unanime pour la deux , je vais essayer d'éclaircir les yeux donc ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Quelle technique !!! Quelle netteté !!!! Quelle lumière !!! Je trouve la 1. Parfaite

Valérie
Merci beaucoup Valérie , les premiéres lueurs donnent souvent une lumiére intéressante je trouve , le tout étant d'avoir un sujet sous la main au moment où le jour pointe son nez ...