Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Tu danses?
Vue hybride
-
29/06/2012, 22h34 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 is II, Canon 17-40 f/4 L USM, Canon EF-S 60mm f/2.8 Macro USM
Je vais faire comme me le suggére @fg06 retourner à mon lightroom en commençant par la balance des blancs que je n'ai pas retouchée pour moi elle était bonne mais effectivement ça doit être par là qu'il faut commencer.
Sinon pour info la fleur est un orpin des infidèles et l'araignée s'appelle Louise. J'ai passé trois matinées avec elle en la retrouvant chaque jour sur son territoire (elle changeait parfois de fleur) je l'ai donc baptisée (sinon ça va je suis plutôt normal mis à part le fait que je baptise les thomises).
Quand au pauvre papillon malheureusement il y a eu de nombreuses autres victimes et j'ai une photo (mon chef d'œuvre que j'espère dépasser tôt ou tard et je me sens pas encorer prêt à vous la montrer).
Et au passage merci d'être passé.
Alexandre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Danses Urbaines
Par Planar dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 30/06/2012, 04h01 -
Danses latines et standards....
Par davidpiolé dans le forum AlbumsRéponses: 6Dernier message: 13/12/2005, 09h52