Citation Envoyé par flany Voir le message
Encore une belle série , bravo .
Bonsoir MARTINE,

On ne se mouille plus en Picardie?
Merci pour ton com flatteur!

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Bon je dirai le 1:le seul à ne pas être en ton sur ton,le seul à ne pas être de profil...etc...
Ceci étant dit,ton diablotin est top!!!!!il a choisi un support qui lui a bien��......j aime toujours autant les photos de ces petites bestioles.
Sandrine
Eh, Bonsoir MÂdame!

La 1 tout de GAU !SJPMEA
Pourtant un pap avec deux autres paps...j'avoue que ce n'est pas aussi simple...
Ceci dit, je prends les compliments pour la STARLETTE avec ravissement.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
J'aime particulièrement la 3 pour le sujet , sa parfaite netteté et son bokeh .... mais je m'incline pour l' intrus !
Salut MICH42,

Déjà bien assez tiraillé entre Loire & Finistère, je comprends ton abstention.

Merci pour la petite reine des champs et des jardins.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , pour l'intrus j'aurai tendance à dire comme Sandrine , mais te connaissant un peu j'aurai aussi tendance à dire que c'est trop facile ...
Pour le choix , ce sera sans hésitation la 3 également , vraiment superbe de tout ; le cadrage , la netteté et le bokeh ...excellent !

Bravo et merci du partage !
Salut FABRICE,

Comme SANDRINE, tu vois le 1 qui serait l'intrus de la série....Méfiant tu es, car le côté obscure tu crains.

Diablotine, remporte le prix d'élégance "haut la main"!
Merci pour ta tremblitude sur la question, et tes compliments enthousiastes pour STARLETTE.

Citation Envoyé par megalodon Voir le message
Hi Gérard!

Un intrus?? faut trouver Charlie??, pas vu...

Difficile la 1, sujet bien en lumière en plein rattrapage de glissade dirait-on

La 2 nous image une belle scène de la vie conjugale avec une linéaire plus que parfaite en son parallélisme transversal!

La 3 est top, cela me rappel une série de début d'année, avec le même support. Beau Diablotin

A bientôt!
Ho BRUNO,

Belle synthèse "XU-PERI"! Une planitude aux grands airs dans le vent.
La Bretonnie humide n'est plus ce qu'elle était, plus personne se mouille...
Merci pour ton développé, et ta phénoménale mémoire qui remet en place la Diablotine.