Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Trop de pastis : régurgitation douloureuse...
Vue hybride
-
01/07/2012, 16h34 #1Membre
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Merci Pierre pour ces compliments !
Bon avec du recul, je trouve judicieux tes formats carrés. Quoi que le portrait ne va pas simal à la deuxième version du pap's!
Il faut que tu sois plus attentif à tes cadrages originaux.
Pour la mouche, ça passe bien tout de même, mais je l'aurais mieux vue en format portrait avec de l'espace vers le bas, même se coupant le support (cela donne de l'espace devant le regard, mais surtout laisse supposer la direction de la goutte si elle se décroche).
Pour le pap's je le verrais un peu plus bas sur la compo.
Ceci n'est que mon avis perso, le principal c'est d'aimer soit-même ce que l'on shoote. Et mes points de vue ne sont pas forcement les mêmes que ceux d'autres !
Nicolas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit bonjour from ze country of the Pastis
Par Marco13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 17/04/2012, 10h37 -
Entre des mantes couleur pastis!
Par Spina dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 11/08/2010, 16h22 -
Pastis
Par mounshakkawai dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 04/05/2009, 13h58 -
A vos Pastis!
Par cd74 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 12/06/2008, 21h47 -
C'est le pastis ou bien ?
Par FZeder dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 13/07/2006, 19h50