Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , belle serie avec des sujets variés , cela a déjà été souligné mais la lumière est un poil dure effectivement , ma préférence va aussi a la 3 , j'apprécie cet angle de prise de vue avec cette lib qui s' essaie au saut à la perche ...
La dernière ,je pense que le sujet est un peu sous exposé mais l'excercice est difficile pour exposer correctement la scène avec un sujet bien blanc ...

Bravo à toi , bon dimanche !

Fabrice,
Salut FABRICE,
Pour la lumière, rien d'étonnant puisque ces prises ont eu lieu pendant l'heure du déjeuner...
Le contraste pour le jet-skieur n'est pas simple à traiter en effet, malgré la prise après 17h et le soleil bas.
Merci pour les encouragements, bonne fin de dimanche!

Gérard.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Aie aie aie .... rien de plus que les copains pour la lumière ... le chant du coq ou la diète, je pense aussi que c'est une bonne thérapie pour éviter la récidive
La deuxième 1 (encore) pour moi avec ce haut de bokeh bien sympa, il est bien sympa aussi pour la quatrième 1 (toujours)
A plus Gérard

Marcel
Déjà, je ne comprends pas pourquoi mes numéros sautent pour se finir en unité ! ( un modo pourrait-il éclairer ma lanterne?)
...Donc plus de tirs pendant le déjeuner.

Merci MARCEL pour ton commentaire avec mise au régime.