Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Trois mois ont passé ...
Vue hybride
-
23/09/2017, 11h44 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour ton passage et avis Michel , pour répondre à ta question je suis tout le temps à main levée avec le live view et je zoom avec la loupe par 5 ou par 10 suivant le cas pour faire la mise au point et m'assurer de la netteté ...
Concernant le noir de la dernière , c'est possible car j'ai du mal avec le noir et blanc mais je trouve que ce pap s'y prête bien , alors je tente ...
Merci beaucoup pour le passage et le choix !
Merci beaucoup !
Merci à toi aussi Pierre pour ton passage commenté !
Merci Jean-François pour cette 3 qui a pris une bonne longueur d'avance ...
Merci Marcel pour ton analyse toujours détaillée , Pour le noir et blanc je pense qu'il est possible de faire bien mieux , j'avoue tâtonner pas mal lorsque je m'y frotte ...
Pour la 3 , à la bas elle devait être au format portrait mais je me retrouvais avec une trop grosse masse sombre en bas qui me semblait inutile d'où ce recadrage en carré ...
Bon week end !
Merci Pierre pour ton passage et avis , ce qui me rassure c'est que si j'avais du poser un pion sur une image j'aurai pris cette 3 aussi , ravi de voir qu'elle fasse l'unanimité !!
Oui DD est pas mal rempli , en cette fin de saison je vois encore pas mal de paps en particulier Argus et Soucis , en revanche les mantes sont plutôt rares ..
Pas mal de stock car pas mal de sorties surtout ..
Merci à toi aussi Michel , comme toi je trouve que le noir et blanc va bien à ce pap , encore faut il réussir le traitement ce qui n'est pas forcement mon cas , pas si simple le noir et blanc ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Même soir, trois instants et trois atmosphères
Par El Claudio dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 11/07/2011, 22h15 -
Un mois déjà ...comme le temps passe vite
Par Erdna dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 20/01/2010, 17h37 -
Emma...trois lumières...trois visages
Par vollix dans le forum [Studio]Réponses: 27Dernier message: 17/05/2009, 23h53 -
Et encore un trois mâts qui passe
Par albert2 dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 10/07/2008, 15h28 -
Un trois mâts qui passe à l'instant
Par albert2 dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 10/07/2008, 00h34