Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Mon coeur balance entre la 2 et la 3... Mais bon j'horreur des mantes
Merci Fabien pour le passage !
oui je sais pour les mantes , désolé mais il faut que j'écoule mon stock ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
+1

mais une préf. pour la 3 quand même.
Merci beaucoup pour ton choix !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Très belle ambiance pour la 3. Pour la 2 , c'est surprenant au premier coup d' oeil, ensuite on revient dessus et on apprécie. Bravo.
Merci Marc pour ton point de vue , je le conçois pour la 2 c'est la plus atypique ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Trois diag ... bel exercice pour des ambiances différentes, c'est bien vu
Oui 3 mn, ben il ne faut pas perdre de temps, le studio de Dame Nature ne reste pas figé sur la même lumière, aussi, il est impossible d’arrêter son ventilateur quand il tourne, je n'ai jamais trouvé l'interrupteur, et pourtant ce studio c'est celui que je préfère, on ne peut pas trouver plus beau décor
J'aime beaucoup ces douces teintes du ciel en 1
Très minimaliste la seconde
Ma pref la 3, ce soleil levant apporte un petit plus bien agréable
Pour la seconde j'aurais bien vu une autre compo, la tige bien verticale, proche du bord droit, pour encore plus de minimalisme même si la surface occupée est exactement la même, mais là c'est différent, on sort de l'exercice, de l'envie
Travail bon, comd'hab quoi !!!
Bon dimanche

Marcel
Merci Marcel , moi aussi c'est mon studio préféré , j'y consacre beaucoup de temps libre à la bonne période . Pour obtenir des images différentes d'un même sujet on peut soit tourner autour comme ma précédente série mais aussi laisser faire le temps, quelques minutes de différences change tout aussi , mais je n'apprend rien à personne !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Je reviens pour dire trois plus trois égal six au total, ce compte est bon aussi
, si tu le dis mais perso je suis nul en géographie ...