Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , je dirais que la 2 est la plus aboutie avec la suppression de la brindille . Pour la 3 , peut être un chouilla trop lumineuse ( et c'est moi qui dit ça ... ), la brindille en ARP vient un peu attirer le regard également , mais c'est vraiment du gros pinaillage et une histoire de gout , tu n'aurais proposé que cette 3 que je l'aurai trouver très belle et je la trouve très belle ainsi d'ailleurs !

Bravo et merci du partage !
Coucou Fabrice. Merci de ton retour sur mes deux dernières propositions, d'autant plus que comme bien souvent, je crois que tu seras le seul à revenir vers moi sur ces dernières. Heureusement que tu es là Fabrice, car comme tu peux le constater sur certains de mes posts macro, si j'ai envie de bien faire, le débutant que je suis dans ce domaine tâtonne encore beaucoup. Du coup, c'est important qu'une personne au moins dise les choses qui doivent être corrigées/améliorées. Je crois que tu as raison pour la 3, le surcroit de luminosité n'était pas nécessaire, mais je ne pense pas faire de V2 de cette image, sauf à ce que quelqu'un le demande spécifiquement. Pour les éléments du décor, c'est au goût de chacun, la 2 représentant probablement ma vision initiale, celle que j'aurais dû proposer en premier. Je te remercie encore d'être repassé Fabrice et je te souhaite une belle journée