Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: A trois bandes
Vue hybride
-
07/06/2023, 08h59 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Fabrice. Merci de ton retour sur mes deux dernières propositions, d'autant plus que comme bien souvent, je crois que tu seras le seul à revenir vers moi sur ces dernières. Heureusement que tu es là Fabrice, car comme tu peux le constater sur certains de mes posts macro, si j'ai envie de bien faire, le débutant que je suis dans ce domaine tâtonne encore beaucoup. Du coup, c'est important qu'une personne au moins dise les choses qui doivent être corrigées/améliorées. Je crois que tu as raison pour la 3, le surcroit de luminosité n'était pas nécessaire, mais je ne pense pas faire de V2 de cette image, sauf à ce que quelqu'un le demande spécifiquement. Pour les éléments du décor, c'est au goût de chacun, la 2 représentant probablement ma vision initiale, celle que j'aurais dû proposer en premier. Je te remercie encore d'être repassé Fabrice et je te souhaite une belle journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Même soir, trois instants et trois atmosphères
Par El Claudio dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 11/07/2011, 21h15 -
Emma...trois lumières...trois visages
Par vollix dans le forum [Studio]Réponses: 27Dernier message: 17/05/2009, 22h53 -
Trois fleurs, trois abeilles
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 13/10/2007, 14h13 -
bandes blanches
Par Emilie A dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 19/07/2007, 10h31 -
bandes réflechissantes
Par syl20 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/02/2007, 10h09