Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Belles teintes et beaux serrés, mais le goût pour ceux-ci commence à me passer . Grosse préférence pour le coup de doigt 'magique' de la deux !

Pour toutes les autres, c'est top MAP et top PDC, surtout pour la dernière
Bonsoir PIERRE,
Ne me fais pas croire que tu préfère le jerk au tango?!
Le Furtif et son coup d'oeil en arrière à mon égard me plaît bien, et c'est de cette série que j'avais fait un vis à vis "plein iris".
Merci d'apprécier ces bas fonds.

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut
Dans l'ensemble, à part la deuxième, je trouve ta série un peu sous-ex,
Sur ta première, jolie MAP, mais j'aurais aimé avoir un peu plus de PDC.
Sur ta deuxième, un format paysage avec de l'espace sur le devant de la bestiole, mais chapeau pour avoir pue la shooté.
Sur ta troisième, Celle qui a ma préférence, une remonté d'expo, comme dit plus haut, ne lui ferait pas de mal, sinon compo et autres RAS...
Sur ta dernière, j'aurais mieux vu un format paysage, à cause du bouton de fleur coupé et même histoire pour l'expo.
Ce n'est que mon humble avis et celons mes goûts.
Richard
Bonsoir RICHARD,

Plus de PDC en 1 , voire 5.6 avec la vitesse adéquate, bien noté;
Avec ce qui bouge " assez beaucoup", selon le support, le format est choisi au senti, c'est un peu du poker: pas toujours de seconde chance;
Pour les expositions, j'essaie de conserver l'ambiance en l'état, voire naturelle.
Merci pour ton com et tes remarques constructives.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Pas facile de passer après le Maître comme certains disent, et je serai "moins" loquasse que Richard
J'aime bien la compo, l'angle de tir, pour la 1 et son sujet peu évident, surtout en contre jour
Bel arrêt sur image pour la "2", belle MAP, joli coup de doigt, joli coup d'oeil
La 3 ma pref, joli rendu, douceur, belles couleurs, peut être un poil sombre mais pas gênant pour moi, j'aime aussi
La 4, un peu courte la PDC sur ce plan serré, mais belle MAP, de belles couleurs, une belle proximité
Merci pour ce tréfonds de fond sympathique, à plus

Marcel
Bonsoir MARCEL,

Bien que cette série ne soit pas du "top", j'ai quand même pris du plaisir au moment de déclencher avec ces bestiole qui semblent toujours poser pour le cliché.
Merci pour ton com cher MARCEL.