Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Tréfonds de fonds de tiroir.
Mode arborescent
-
15/02/2016, 21h09 #17Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARCEL,
Ne serait-ce qu'en fouillis bien organisé et assez artistique, tu es malgré toi une "Référence", même si cela n'engage que moi...
Bonsoir ALEXIS,
Malheureusement pour pas mal de monde, en plus d'écrire des fadaises, j'essaie de faire des photos en me régalant lors des prises, et en voulant partager mes émotions et la beauté naturelle des sujets!
Que ce soit à la plume ou à l'oeil, la qualité est aléatoire malgré des efforts et des attentions suivis.
Je souhaite que cette prochaine saison donne du plaisir à tous les Cyclopes de la Proxi-Macro, entre autres , par une recrudescence des sujets et des espèces.
Les Grand-Porte-queues sont toujours époustouflants par leur taille et leurs couleurs, qu'ils soient Machaons ou Flambés, voire Grand-Pachas...
Les Hespéries sont comme des feux-folets ébouriffés bien sympas;
L'Argus en Ascalaphe a subi le fouillis de sa plante hôte momentanée.
Merci pour ton passage , ton com et tes préférences ALEXIS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Quelques fonds de tiroir.
Par Philippe Chavanel dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 04/03/2014, 22h13 -
Fonds de tiroir...
Par MFRANCKY83 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 1Dernier message: 04/03/2012, 14h35 -
fonds de tiroir!
Par mark44 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 14/04/2011, 19h32 -
Les fonds de tiroir 2
Par xavbertin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 07/10/2010, 19h31 -
Fonds de tiroir: WSBK 08 à Magny Cours
Par The-Monk dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 01/03/2009, 16h13