Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
C'est bien sympa ce "Référence", mais je ne suis pas une Référence, je fais comme beaucoup ici et en pas mieux ... peut être moins bien que la plupart des experts

Bonne soirée, à plus

Marcel
Bonsoir MARCEL,
Ne serait-ce qu'en fouillis bien organisé et assez artistique, tu es malgré toi une "Référence", même si cela n'engage que moi...

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
Salut Gemire, tout d'abord je ne te l'ai jamais dit mais j'aime beaucoup te lire. De belles rencontres que voici, je n'ai jamais pu approcher ce rare et magnifique flambé, chanceux te voici de l'avoir eu dans le viseur. Ma preference est pour le petit poilu ailé que j'aime beaucoup croiser, je le trouve attendrissant toujours coopératif et ta photo illustre bien ce que j'aime en lui. La dernière est trop fouillis, trop basse et penchée dans l'image même si le cache cache est original
Alexis
Bonsoir ALEXIS,

Malheureusement pour pas mal de monde, en plus d'écrire des fadaises, j'essaie de faire des photos en me régalant lors des prises, et en voulant partager mes émotions et la beauté naturelle des sujets!
Que ce soit à la plume ou à l'oeil, la qualité est aléatoire malgré des efforts et des attentions suivis.

Je souhaite que cette prochaine saison donne du plaisir à tous les Cyclopes de la Proxi-Macro, entre autres , par une recrudescence des sujets et des espèces.

Les Grand-Porte-queues sont toujours époustouflants par leur taille et leurs couleurs, qu'ils soient Machaons ou Flambés, voire Grand-Pachas...
Les Hespéries sont comme des feux-folets ébouriffés bien sympas;
L'Argus en Ascalaphe a subi le fouillis de sa plante hôte momentanée.
Merci pour ton passage , ton com et tes préférences ALEXIS