Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Tréfonds de fonds de tiroir.
Vue hybride
-
10/02/2016, 22h43 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir SANDRINE,
Effectivement un carré, voire un FAB, pour éviter cette feuille coupée et renforcer le vis à vis...;
Une position acrobatique pour être au niveau de ce flambé, et prendre cette vue quelque peu tronquée dans son horizon visuel;
Pour cette dernière prise me mettre -même à moitié- en simili de Monumentales Références telles que PIERRE et MARCEL me fait beaucoup de plaisir , vu tous les conseils qu'ils m'ont prodigués, mais j'espère que cela ne les fâchera pas pour autant.
Merci d'apprécier SANDRINE et de commenter ces petites séries.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Quelques fonds de tiroir.
Par Philippe Chavanel dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 04/03/2014, 22h13 -
Fonds de tiroir...
Par MFRANCKY83 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 1Dernier message: 04/03/2012, 14h35 -
fonds de tiroir!
Par mark44 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 14/04/2011, 19h32 -
Les fonds de tiroir 2
Par xavbertin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 07/10/2010, 19h31 -
Fonds de tiroir: WSBK 08 à Magny Cours
Par The-Monk dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 01/03/2009, 16h13

..pour ne garder que la partie haute de l’image et enlever la feuille coupée et les taches vertes)....mais tu me connais ,j'étais obligée de le proposer.J'aime bien ce face à face et ce fond très clair!
qui donne une image plaisante