Citation Envoyé par Bly Voir le message
Tout en légèreté... et en douceur
Merci à toi pour le passage et le commentaire laissé !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
La 1 pour l'équilibre dans la compo, est extra
Merci également Nico !

Citation Envoyé par bird24 Voir le message
Bonjour,
La première pour moi. C'est la plus équilibrée, de mon point de vue, pour le cadrage et la composition. C'est bien en lumière et en douceur mais je pense que tu pourrais adoucir encore un peu plus le fond, non ?
Merci pour ton passage et ton avis , en ce qui concerne le fond je pense qu'il est bien sur possible de travailler dessus , je testerai un autre PT ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Elle a bien choisi son support ;un vrai plus pour tes compos!
La 1 est toute douce et la 3 très originale!
Sandrine
Merci pour le passage Sandrine , le support m'a bien plu également avec ces gouttelettes de rosée , pour le moment les mantes sont encore toutes fines , dans quelques semaines cela n'aurait pas été possible ce support trés fin aurait cédé sous son poids ...

Citation Envoyé par Pierre K. Voir le message
J'aime bien cette grosse brute de mante traitée tout en douceur. Chouette série !

Merci beaucoup Pierre !

Cordialement... Pierre
Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Très belle série. +1 pour la 1/. Je n'ai jamais vu de mante d'aussi près par chez moi. Quelle belles images ! Merci beaucoup du partage

Valérie
Merci beaucoup Valérie , les mantes sont assez présentes sur mes spots , ce sont les toutes premiéres d'ailleurs ...

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Très jolie série avec des fonds superbes de douceur et lumière....
Citation Envoyé par 18471 Voir le message
J'aime bien cette belle série : superbe.
Merci beaucoup à vous deux pour vous etre arrété sur mes images et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire !