Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Tout est en place ... y a plus qu'à attendre !
Vue hybride
-
30/01/2015, 19h05 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Nicolas
Ton retour est grandement apprécié ... et mes amis ont grandement améliorés le résultat, ils sont bien sympa
Merci Pierre
Beau boulot aussi, ça me plait bien, le charnu est bien présent ... pas facile de passer après Fabien
L'environnement se fait plus présent, le p'tit truc en plus que j'aime bien c'est le haut de la toile, ici il est mieux marqué, plus présent
Je suis content de t'avoir un peu aidé (2 ou 3 pétouilles), maintenant tu maitrises le tampon, et aussi tu risques de dévier vers les com façon Fabien

J'espère ne pas t'avoir donné beaucoup de travail, et merci pour ta méthode, ça peut en aider d'autres, qui sait ???
Et oui Fabien tu as raison, chacun sa sensibilité ... grâce à vous ça confirme mon ressenti pour mon P-T, mes résultat sont très perfectibles, va falloir que je me lâche, que j'ose plus
Encore une fois merci pour votre travail et le partage de votre savoir
Bonne soirée à vous trois, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Samyang 14 mm f/2.8 IF ED UMC Aspherical ya plus qu'a attendre l'eau
Par Philippe Chavanel dans le forum [HDR]Réponses: 3Dernier message: 14/01/2015, 16h00 -
5D mark1 en lieu et place d'un 50D tout frais ?
Par Buzzz dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 49Dernier message: 15/01/2013, 14h34 -
17-55 ou attendre ?
Par Picasso67 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 25/07/2010, 23h29 -
17-55 ou 24-70 ou attendre IS?
Par pgcd dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 42Dernier message: 18/12/2009, 13h05 -
Tout vient à point à qui sait attendre
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 19/06/2008, 16h24