Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Tout est en place ... y a plus qu'à attendre !
Mode arborescent
-
25/01/2015, 12h08 #9Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Sincèrement je suis agréablement surpris par vos retours, c'est une prise que j'hésitais à poster
Merci Cédrick
Merci Gérard
Ici je pense plus Argiope lobée, elle fait une toile impressionnante en taille, et très résistante ... si en quantité elle serait aussi nombreuse que l'Argiope frelon, je n'oserais pas rentrer dans ces lieux où elle est présente
Pour la compo la diag s'est imposée naturellement
Merci Fabien
Pour les conditions, c'était une matinée brumeuse avec un soleil qui commençait à s'imposer, j'suis un peu déçu du résultat, je n'ai pas réussi à bien capturer ce beau moment
Pour le "potentiel" je ne peux faire plus, si tu veux je peux te passer le raw
Merci Pierre
Oui d'accord pour l'exercice peut évident, faire avec la végétation sans abimer son travail reste assez compliqué, ici j'ai eu un peu de chance
Merci beaucoup Luneral
Merci Fabrice
Sympa pour le top, j'ai eu juste un peu de chance, le compromis MAP/PDC passe bien sur ce plan "large", la netteté n'est pas top à 100%
Il faut persévérer pour ces rencontres
Merci Luc
Encore une fois Merci pour ces retours bien sympa !
Bon dimanche à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Samyang 14 mm f/2.8 IF ED UMC Aspherical ya plus qu'a attendre l'eau
Par Philippe Chavanel dans le forum [HDR]Réponses: 3Dernier message: 14/01/2015, 16h00 -
5D mark1 en lieu et place d'un 50D tout frais ?
Par Buzzz dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 49Dernier message: 15/01/2013, 14h34 -
17-55 ou attendre ?
Par Picasso67 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 25/07/2010, 23h29 -
17-55 ou 24-70 ou attendre IS?
Par pgcd dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 42Dernier message: 18/12/2009, 13h05 -
Tout vient à point à qui sait attendre
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 19/06/2008, 16h24