Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Tout est clair !
Mode arborescent
-
23/09/2016, 11h27 #19Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour!
Mon FAI me laisse momentanément la liaison en attendant mieux...
Eh oui, quand MÔssieu ROUSILLOUS n'est pas en chantier, il est dans le fouillis...! Il trifouille pour remettre les pendules à l'heure, trifouille pour stacker malgré le vent ( les deux en rafales), trifouille les alentours en Flore pour mettre son sujet en valeur.
Mais là où il ne trifouille pas, il tâââte: les bouteilles à tous les degrés, du matin au soir et inversement, avec une réciprocité ennivrante pour l'art.
MÔssieu est notre Toulouse Lautrec de la Flore, et de la Faune. Ceci AMHA et NEQM, CQFDEP.
En 1, l'oeil de la bestiole a l'air sur le point fort...
L'ambiance est sympa pour moi, et le côté fureteur dans la végétation pour coincer le sujet me plaît bien aussi.
Grâce à Zerene de Nordi, MÔssieu nous fait du stack haché aux petits oignons...et ça mâche!
Avec son Stradivarius à déclics, la 2 ne manque pas d'allure, un rondo nien mené.
En revanche, la 1 en paysage et la 2 en portrait m'auraient plus sied à la vue...affaire de goût certes, et juste histoire de chipolater une tranche.
Comme tu vois cher PIERRE, je déterre, et ...je charcute.
Bien amicalement, "ton varois préféré".
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[EF 200-400 mm f/4 L IS USM Extender 1,4x] Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive
Par dulrich dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 09/05/2016, 19h03 -
tout, tout, tout premier essai
Par matgaty dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 12/01/2011, 16h15 -
Tout ( tout tout , vous saurez tout sur le EF 28-135 IS USM :)
Par cryoglobe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 14/03/2009, 18h50 -
Tout beau tout propre tout nouveau
Par Frisco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/09/2007, 14h18 -
tout beau, tout nouveau, "tout pommé aussi"
Par andré C dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/05/2007, 08h13